WaveLab Mises à jour Avec v. 9.5

Hambourg, Allemagne (2 novembre 2017)—Steinberg a annoncé la dernière version de son WaveLab l’édition audio et le mastering solution, WaveLab Pro 9.5, aux côtés de sa version simplifiée, WaveLab Elements 9.5.

De nouvelles caractéristiques spectrales exclusif à WaveLab Pro 9.5 inclure le tout nouvel affichage d’Ondelettes, analyse et affiche le contenu musical basé sur la pelouse de mise à l’échelle. Le Spectre de l’Éditeur est livré avec de nombreux nouveaux outils de sélection, comme le Lasso, la Brosse et la Baguette Magique, ainsi que des capacités de traitement supplémentaires, y compris spectrale de la fonction de filigrane.

Articles Connexes

Prisme Convertisseurs Aller À L’Université

Caserne Des Pompiers A Tiré Sur Dante AoIP

NWE Ajoute ADAMs

Une autre mise à jour est la mise en œuvre de l’Audio Inpainting de la technologie dans WaveLab; il permettant à l’utilisateur de supprimer les bruits indésirables de matériel audio, puis le remplissage de l’omission, par l’analyse de la adjacents information spectrale. La Correction d’Erreur d’outils serait facile à employer, tout inclus Vivre Spectrogramme compteur délivre en temps réel des informations spectrales au cours de la lecture et l’enregistrement.

WaveLab Pro 9.5 offre également beaucoup plus de plugins, tous les nouveaux ou améliorés. WaveLab du mastering suite de plug-ins, MasterRig, est mis à jour pour inclure la marque-de nouveaux algorithmes et d’autres fonctionnalités, tandis que le Tube Compresseur, Compresseur Vintage, Maximizer, AutoPan et plusieurs autres plugins ont été repensées à partir du sol, offre Sternberg matériel promotiontionnel.

Deux nouveau Processeur de traitement par Lot plugins compléter la liste: le Mixage Audio insère un fichier audio, par exemple, un utilisateur individuel audio en filigrane, dans un autre fichier audio à des intervalles définis; et Retarder la Prochaine Activation de Processus reporte le traitement lorsque les processus sont déclenchés de façon consécutive.

À la fois Pro et les Éléments versions ont implémenté le support de l’Apple Touch Bar, et offrent également des DPI élevé de compatibilité, de prise de WaveLab “lisse” à la moderne écrans à haute résolution. L’utilisateur a demandé des améliorations et des ajouts comprennent le MP3 Instantanés option, Bip de Censure Générateur, iXML le nom de la piste soutien et beaucoup plus.

La nouvelle DDP Lecteur est conçu pour compléter les fonctionnalités introduites dans WaveLab Pro 9.5. C’est une application autonome avec un programme d’installation distinct que les importations et joue dos DDP images, permettant studio de mastering clients pour écouter la version finale prête pour la publication.

Steinberg
steinberg.net/wavelab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *