Sommer Cable introduit le RG213-HF400 LL, série SC-CLASSIC-MKII

À travers vents et marées… et en fait à travers les murs, rien ne peut empêcher cette haute performance de câble coaxial de liaison de RG à partir de la transmission, pas même sur de longues distances. Alors que pour de courtes distances, la plupart flexibles, tels que le compact RG58 Faible Perte, de longues distances de transmission nécessitent des câbles, avec une très faible atténuation. Pour réaliser cette très faible atténuation, Sommer Câble ne produit pas le RG213/HF400 LL classiques de lignes d’extrusion.

“Dans ce cas, nous ne pouvons pas nous replier sur notre standard des lignes de production, comme d’habitude; nous plutôt à produire sur des machines supplémentaires qui excel par un très faible intervalle de tolérance et d’avoir un approvisionnement de l’unité“, dit Pascal Miguet, chef de Produit chez SOMMER CÂBLE, en ajoutant:
“De cette façon, nous obtenons une forme propre à l’accumulation de la “peau/de gaz/de la peau“ mousse injectée et interdépendantes de l’isolant du fil. Avec le lissage de fil solide de classe 6N cuivre OFC nous pouvons garantir ultra-faibles valeurs d’atténuation de façon continue et précise de la base!“

En outre, la non-vieillissement de la veste assure une extrême solidité, qui est un critère important en particulier pour les installations permanentes. Un autre avantage est la facilité de manipulation ainsi que la possibilité de l’adapter avec tous les connecteurs normalisés. Le principal domaine d’application de la RG213/HF400 LL sera, tout d’abord, des télécommunications et de la technologie d’antenne ou d’autre le microphone sans fil de transmission dans la gamme des hautes fréquences.

Pour plus d’informations, veuillez visiter SommerCable Site web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *