Muztorg.PRO Crée Multi-Facettes Regarde Loft Avec Chauvet Professional

Dans le quartier de centre de la capitale du Tadjikistan, Douchanbé, un nouveau site est en train de redéfinir les normes de clubbing et de divertissement en soirée. Loft est un “club”, si on peut le décrire comme tel, qui combine un bar, un restaurant, un café et un dancefloor sur deux étages.
Russe spécialiste de l’installation Muztorg.PRO a fourni Loft avec un système de lumière qui est aussi polyvalent et passionnant que ses options de divertissement avec un package qui comprend 16 Voyous R2 Spot, 16 Voyous R2 Laver et 8 Epix la Barre guidée des lieux à partir d’Chauvet Professionnel.

“Pour donner l’impression de zones distinctes à l’intérieur de la grande plate-forme unique de l’espace, il est devenu rapidement évident qu’une création visuelle de la solution a été nécessaire”, commente Romain Kosinov, chef de Projet à Muztorg.PRO.
“En plus d’un son moderne de distribution et le système de partitionnement, le Chauvet agencements nous a permis de créer l’illusion de séparer visuellement les portions de zones dans le bar, le restaurant et le club.”
Sur le rez-de-chaussée de l’établissement, qui comprend une grande piste de danse, le bar et la scène principale, une sélection de 240W Voyous R2 Spot luminaires placés de plafond en poutre en treillis crée un éventail éblouissant de déplacement rapide et coloré visuels pour le club, DJ de club et des nuits. “Avec leur fixe fente, la rotation des roues de gobos et de le prisme 3 facettes, le Voleur R2 Spots de transformer le dancefloor avec leur incroyablement percutant regarde,” dit Kosinov.
Alors que les taches sont génératrices de dancefloor de l’excitation, le Voleur R1 Lave qui Kosinov accroché au plafond en poutre en treillis sont ajoutant une touche d’élégance à la salle avec leur arrière-plan lavages. “La R1 se Laver les luminaires ont un faible encombrement, mais leur sortie et de la plage de zoom permettent de peindre la totalité de la piste de danse avec de belles couleurs saturées,” dit-il.
“En ce sens, la R1 Laver fournit une excellente base sur laquelle le R2 Spot luminaires peuvent fournir les bonbons pour les yeux et percutant, regarde.” Ajouter à l’excitation sur la piste de danse, sont le pixel mappé Epix la Barre guidée Led monté sur deux verticales treillis. Le Epix luminaires ouverts à un large éventail d’options de conception”, a déclaré Kosinov. “Le club peut utiliser pour changer l’aspect entier de la piste de danse.”


À l’intérieur de la zone de restaurant dans le palier supérieur de le lieu qui regarde vers le bas sur le club principal de la R2 Spot et R1 Laver les luminaires ont travaillé ensemble pour créer un élégant, mais repas détendu l’atmosphère. Bien que les deux Voyous R2 Spot et R1 Laver les luminaires ont été limités en ce qui concerne la hauteur à partir de laquelle ils pourraient être accroché au plafond sur le palier supérieur de le lieu, ils ont été néanmoins en mesure de réaliser une excellente mélange de couleurs pour garantir la précision et le même éclairage d’ambiance sur et autour des tables dans la salle à manger.

“La douce et saturé d’éclairage de la R1 de Lavage et lumineux prévisions précises de la R2 Spot appareils fonctionnent ensemble de manière harmonieuse au sein du restaurant, afin de s’assurer une confortable salle à manger une ambiance,” a commenté Kosinov. “Le plus important, la polyvalence de ces accessoires, nous a permis de créer une atmosphère complètement différente à l’intérieur de ce qui est effectivement le même espace.”

Plus sur le Chauvet site web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *