MegaPointes pour Céline Dion Vegas Show

La superstar canadienne Céline Dion concepteur d’éclairage Yves Aucoin a ajouté Robe de la marque de nouvelles MegaPointe multi-usages appareils mobiles à la plate-forme pour son populaire “Céline” spectacle au Colisée du caesars Palace, à Las Vegas. C’est le premier concert live show pour MegaPointe en Amérique du Nord … et la Robe est très heureux avec le haut-profil de référence! L’unité de travail Grammy primé artiste et de vente de haut enregistrement étoiles qui propose un accessible mélange de pop, de soul, de rock et RnB est en train de jouer près de 70 spectacles par an à Las Vegas dans une série de 3 semaine, des stages et des visites d’autres territoires entre les deux.
Yves a travaillé avec elle depuis 1989, de Montréal et de l’éclairage à base de fournisseur de Solotech, représentée par m. Richard Lachance et François Desjardins, a également été impliqué depuis de Céline montre tout d’abord commencé à effectuer une production. Yves sauté sur l’occasion pour ajouter MegaPointes Vegas spectacle! Il aime garder le long de l’exécution de la résidence fraîche en introduisant de nouveaux éléments.
Le 4,296 capacité Colisée a été inspiré par l’architecture de l’ancien et du contemporain de Rome et a été en opération depuis 2003, lors de son ouverture avec une vitrine de Céline Dion de résidence du spectacle “Céline à Las Vegas – soirée d’Ouverture en Direct” … Yves rappelle l’événement extrêmement bien, et à ce moment il a dit qu’ils avaient autour de 180 appareils dans le théâtre!

Certains de ces appareils sont toujours là, mais au fil des années d’autres artistes invités ont ajouté à la plate-forme, donc il y a maintenant près de 300 appareils dans la maison rig … plus tard de qui sont les 22 x MegaPointes. La scène est d’environ 125 pi. large donc c’est un grand espace à remplir, et quand Yves a décidé d’ajouter le MegaPointes – à la suite d’une démonstration par Jean Bilyk et de la Robe de l’Amérique du Nord de l’équipe – il savait qu’il serait capable de faire un impact immédiat et modifier la dynamique du spectacle.
Douze MegaPointes sont positionnés sur un pont éclipser de la bande, et ces sont devenues de véritables bêtes de somme pour cette nouvelle émission. Ils sont utilisés pour les poutres, les arrière-clés de l’éclairage et de la projection et de la texture sur la scène ainsi que par voie aérienne air. Six MegaPointes le long de l’avant de la scène, sont largement utilisés lorsque le rideau avant et de l’espace est plus petit et plus intime. Concentré sur le tablier, les quatre autres appareils sont sur quatre  » mobilator’ – TAIT spécial de déplacement de la bande élévateurs. Ces éclairer les musiciens et fournir une deuxième couche de mi-étape de poutres qui Yves peut intégrer dans ses photos en plus grand.

Yves – qui, tout au long de sa longue et illustre carrière dans l’industrie a toujours eu un penchant pour la route-tests de nouveaux produits – est “très impressionné” jusqu’à présent, la MegaPointes! Il avait son travail pour le programme de 22 nouveaux appareils en 28 morceaux dans une petite fenêtre, et est heureux avec les résultats. Il apprécie le large, efficace zoom, et le fait que vous pouvez avoir un faisceau net une minute, puis un zoom sans perte de puissance et ont encore une belle dur tranchant de la graisse du faisceau qui a aussi l’air cool avec un gobo inséré.
Il pense que les gobos sont excellentes, et aime la qualité des couleurs. Il dit que c’est une des caractéristiques qui ont réussi à “séduire” en lui ajoutant MegaPointes pour le spectacle. Le bleu et le jaune des plages – leur richesse et leur définition – qu’il trouve particulièrement intéressante et attrayante. Il mentionne aussi qu’il peut facilement retirer le zoom un peu et exécuter en douceur dans un élégant balayer les spectateurs au Colisée sans aveugler les gens, une manœuvre qui n’est pas facile à réaliser avec de nombreux autres lumières en mouvement.

Yves a utilisé la Robe des produits dans son travail pendant un certain temps, en particulier la BMFL gamme. Il pense que la Robe de la marque est “solide comme un Roc”. “Leurs appareils d’éclairage est puissant, fiable, pratique, facile à nettoyer et à entretenir – c’est ce que j’entends en permanence à partir de mes équipes”, at-il déclaré. Yves conçoit également la vidéo et pour l’ensemble des Céline montre ainsi que la programmation et de fonctionnement de l’éclairage pour la plupart. Pour de l’occasionnel Vegas concert qu’il ne peut pas y assister, le lieu de Greg Whittle sera l’étape et de l’éclairage … ayant appris le spectacle de repère en repère.
Céline Dion a eu la plus longue résidence au Colisée – elle frappé le 1110 marque le 2 juin 2018 … et a célébré son 1000e il y a le 8 octobre 2016.

Plus d’informations sur Robe site web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *