Marque Cunniffe travaille avec Robert Juliat pour Ed Sheeran et Robbie Williams

Anglais auteur-compositeur-interprète et superstar mondiale, Ed Sheeran actuel du tour du monde à l’appui de son troisième album studio »÷ », est un énorme 187-date de la tournée qui a commencé à Turin, en Italie, en Mars 2017, et jouer à des stades à travers l’Europe, l’Amérique du Nord et latine, d’Asie et d’Australasie, avant de revenir pour une deuxième tournée Européenne tout au long de l’été 2018.
C’est une grande aventure en solo de la chanteuse, dont chaque mouvement sur scène sera suivi par deux de Robert Juliat héroïque de Lancelot followspots, fourni par le royaume-UNI de l’éclairage, entreprise de location, Voyants de Contrôle du Gréement (LCR). Lancelot est un 4000W HTI followspot conçu pour de très longues lancer des applications, avec un 2°-5° zoom et un innovateur train optique qui offre une très faisceau à plat et améliore la puissance de ses homologues plus petites.

Photo Ralph Larmann

Les deux Lancelot followspots spécifiés pour l’ ÷ tour par le concepteur de la production, de la Marque Cunniffe, qui a travaillé avec Sheeran que l’éclairage et le concepteur de la production depuis la star a éclaté sur la scène musicale en 2011. Il était clair Cunniffe besoin d’une qualité de l’appareil pour choisir la chanteuse à son meilleur avantage contre le massif, vidéo lourde de l’ensemble qui l’entoure.
“J’ai choisi le Lancelots pour un certain nombre de raisons”, affirme Cunniffe. “Tout d’abord, j’aime l’optique de la Robert Juliat produits qui garantissent un champ plat et de la bonne sortie. Deuxièmement, le Lancelot est toujours un rock solide followspot à prendre sur le tour. C’est génial d’être en mesure de voyager avec la lampe in situ en place et, avec 187 dates, nous avons besoin de quelque chose que nous pouvions faire confiance pour être vraiment durable.” Six mois dans la tour, Cunniffe a été prouvé à droite: “Le Lancelots ont été très fiable et montrés extrêmement technicien (ne) en amical en termes de maintenance et de la route de la dignité. Comme prévu, ils ont été excellent tout au long.”

Photo Ralph Larmann

Robert Juliat se targue dans la conception de ses accessoires avec tous ses utilisateurs finaux à l’esprit: en plus de l’optique et de qualité de construction, le confort de la followspot opérateurs est primordiale. “Notre équipe d’opérateurs de l’amour le Lancelot pour tous l’habitude RJ raisons”, affirme Cunniffe. “L’ergonomie de l’unité et l’équilibre de poids sont superbe pour commencer, et de la capacité à fixer les curiosités pour le côté est un aspect crucial. Les curiosités sont précieux lorsqu’ils couvrent des distances de projection d’une scène, ou stade de la taille du lieu – et quand il y a seulement un chanteur et sa guitare pour se concentrer sur, il est extrêmement important pour le pick-ups pour être précis.”

“En tant que société de location, d’investissement dans des produits tels que le Robert Juliat Lancelot est essentiel pour s’assurer que nos clients reçoivent une solide fiable touring produit”, explique Mike Oates des Lumières de Contrôle du Gréement. “Il est également grand pour traiter avec Robert Juliat et Ambersphere nouveau qui offre un excellent service et une rapide et compétent réseau de soutien.”
Ed Sheeran est de Diviser l’excursion n’est pas le seul à grande échelle, spectacle pour lequel Cunniffe a opté pour l’utilisation de Robert Juliat followspots. Quatre RJ Lancelot et deux RJ Merlin HMI 2500W followspots ont juste tourné en Europe avec Robbie Williams, Le Lourd Spectacle de la tournée où Cunniffe les employés comme avant de la maison de spots et côté spots respectivement.

Photo Ralph Larmann

Merlin est un puissant, robuste followspot conçu pour la randonnée: facile à transporter, à installer et à entretenir, avec une sortie qui dément ses 2500 W HMI de la lampe, il a un énorme 3°-12° beam gamme qui couvre à la fois le moyen et long jeter des plages dans une unité.
La Lourde émission de Divertissement comprennent un multi-couches de la scène, avec une masse de vidéo de LED et de pièces de jeu, la mise en scène des gags, et de la sauvegarde des artistes interprètes ou exécutants, de sorte que l’exactitude et la sortie de la Robert Juliat followspots est essentiel si ils doivent tenir leur propre dans cet environnement. “Au stade des paramètres tels que cela, il y a une croix au cours de la journée à l’heure de la nuit et nous avons besoin d’appareils d’éclairage qui sont assez homme pour faire face à la fois,” dit Cunniffe.

L’éclairage fournisseur pour Robbie Williams tour est basé au royaume-UNI Neg Lumières de Terre. “Suite à notre investissement initial dans Lancelots en 2011, nous l’avons vu devenir la followspot de choix pour la majorité du travail que nous faisons, dans la mesure que nous avons maintenant 28 dans notre inventaire,” dit Neg Lumières de Terre Dave Ridgway.
“L’engagement et le soutien de Robert Juliat et Ambersphere a été un facteur important dans notre décision d’investir dans le Merlin en 2015, lorsque nous étions à la recherche pour remplacer notre stock de Supertroopers. Robbie Williams  » La Lourde émission de Divertissement a couru pour 35 dates de juin à septembre dans toutes les grandes villes Européennes.

Pour plus d’informations sur Robert Juliat Lancelot et Merlin followspots et la gamme complète d’appareils d’éclairage, visitez le Robert Juliat site web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *