David Guetta brille avec Claypaky à nouveau festival de danse roumaine

De renommée internationale DJ David Guetta a utilisé le Claypaky Scenius Spot exclusif de luminaire dans son sur mesure en forme de diamant festival rig à l’occasion du lancement de la Roumanie inaugurale de la Programmation du festival. La grande échelle festival de danse a eu lieu au centre des expositions Romexpo de Bucarest de l’arène.

Réparties sur quatre jours au mois de juillet avec des actes à travers quatre thématiques étapes, de TimeShift a accueilli plus de 100 électroniques et de remplacement des artistes de musique, y compris les Infidèles, DJ Snake, Orbital et David Guetta. Chaque de du festival étapes – la Mainstage, Kristal par Avance Phase, Contrôle de Phase et le Rhinocéros Noir/TND – Étape a donné son propre concept esthétique, réalisé sur mesure par le biais de décors, le contenu visuel et des effets spéciaux.

“La fonction de programmation de la Mainstage appareil était en fait une adaptation de Guetta de tournée de plate-forme,” dit Bogdan Gradisteanu, directeur Technique de Marbo Commerce, Claypaky officiel roumain distributeur. Marbo Commerce a travaillé aux côtés de location de maison Bivolul et de l’ASC de Systèmes d’alimentation, le festival de l’ensemble de l’ensemble d’éclairage.
Le cœur de Guetta est de la conception du jeu se composait de quatre pièces automatiques de poutre formant une grande forme de diamant. La ferme a été gréé avec 24 Scenius Spot luminaires, qui, ensemble, ont la super lumineux lumière sorties formant toujours changeants toile de fond.

Fournir keylight sur les côtés de la Scène principale du 16 Claypaky B-EYE K20s. “Nous avons choisi le K20s en raison de la fixation de l’avancée de la polyvalence, en effet « banane » et CTO”, explique Gradisteanu. Primé à LED hybride de Lavage, de la Poutre et d’effets de lumière a été truqué en deux lignes de quatre, de chaque côté de la scène entrecoupées de Claypaky Sharpys. En alternant les deux luminaires, le TimeShift équipe a créé des textures variables de la lumière sur la scène, tout en s’assurant que les artistes sont restés visibles.

“La Sharpys sont connus comme un standard de l’industrie légère de faisceau de lumières et sont très populaires, luminaires en Roumanie en raison de leur puissant faisceau net et rendement élevé,” dit Gradisteanu. “Pour créer de la profondeur à la scène, nous l’avons placé au travers de huit pièces de structure horizontaux, split quatre de chaque côté.” Les appareils de poutres atteint dans le public pour créer un spectacle de lumière.
“Claypaky montages sont très populaires sur le marché roumain et ont été au cours des 20 dernières années”, poursuit Gradisteanu. “Comme l’officiel Claypaky distributeur en Roumanie, Marbo Commerce est connu pour fournir les produits les plus récents pour le marché local. Claypaky a été et demeure un investissement de choix pour la location de la production et de la société en Roumanie.”
La programmation du Festival a eu lieu du 20 au 23 juillet et mis en valeur de la musique à partir d’une variété de genres de danse, y compris EDM, techno, tech-house, trance, drum and bass, dubstep, rock et alternative.

Plus d’infos sur Claypaky site web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *