Allen & Heath étend son mix personnel du système

Allen & Heath a ajouté le 16 canaux MOI-500 personnels de mixage de son MOI le système de mélange. MOI-500 est conçu comme un personnelles accessibles solution de surveillance pour les lieux de culte, les sociétés de location et des orchestres, permettant aux musiciens rapidement et indépendamment de construire et de contrôler leurs propres mélanges de contrôle à partir de 16 stéréo ou mono sources.

La nouvelle table de mixage hérite du même format compact que son petit frère, le 40 canal ME-1, mais avec une installation simplifié et les contrôles. Le M’système plug ‘n’ play compatible avec Allen & Heath de la console de mixage numérique, gamme et peut être utilisé avec des tiers consoles numériques via le ME-U hub.
MOI-500 dispose d’un croustillant, dimmable écran, rétro-éclairé de 16 touches de sélection, les boutons mute et solo, niveau master, avec limiteur et EQ, plus un seul encodeur pour tous les principaux de navigation et de contrôle. Chacun de MOI-500 permet de stocker et de rappeler 8 presets utilisateur pour les différents mélanges, des utilisateurs et des spectacles, qui peuvent être sauvegardés sur la clé USB.

Une vue arrière montrant les connecteurs EtherCon, la double prise casque et le mono TRS.

Sortie: mini-jack et ¼ ” un casque et un TRS mono pour coin de surveille. Il n’y a pas de limite au nombre de 500 et de 1 mixeurs personnels qui peuvent être ajoutés à un système. Sécurisé connecteurs EtherCon ME le permettez-500s en chaîne, ou déployé dans une topologie en étoile à l’aide de la ME-U ou un off-the-shelf commutateur PoE.

Allen & Heath en Direct de Son chef de Produit, Ben Morgan a commenté, “Nous assistons à une grande augmentation de mélange, comme les sites et les visites de la bataille pour garder le volume sonore sur scène, sous le contrôle et d’essayer de faire l’utilisation la plus efficace de son précieux temps.
Notre ME-1 de mélangeurs sont superbes pour les environnements où il y a le temps et l’expertise pour élaborer le parfait mélange de jusqu’à 40 sources pour chaque artiste, mais de nombreux clients ont demandé une alternative plus accessible que les bénévoles et les utilisateurs novices peuvent obtenir de bons résultats rapidement et facilement. C’est exactement ce que nous avons entrepris de créer avec MOI-500.”

Plus sur le Allen & Heath site web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *